Richmond - Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste Val-Saint-François ont intercepté au cours des dernières semaines deux conducteurs pour vitesse excessive. Dans un premier cas, sur la route 116 dans le Canton de Cleveland, un homme de 40 ans de Granby a été arrêté alors qu’il roulait à 143 kilomètres-heure dans une zone de 90. Il a écopé d’une contravention de 674 $ en plus de perdre 10 points. L’autre cas s’est déroulé à Richmond sur la rue Gouin, alors qu’un jeune homme de 22 ans de Richmond a été intercepté alors qu’il roulait à 78 kilomètres-heure dans une zone de 30. Il a écopé d’un billet de 624 $ en plus de perdre 10 points et il a de plus reçu une contravention de 146 $ pour avoir injurier un policier dans l’exercice de ses fonctions.
Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).
La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...
Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond.
Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François.
« Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...
Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin.
Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...