Val-St-François - L’Opération Nez Rouge reprend ses rennes à Stoke, St-Denis-de-Brompton, Richmond, Valcourt, Windsor et en région afin de raccompagner de façon sécuritaire les gens à leur domicile durant la période des fêtes. « Partir en champion » est le slogan de l’Opération Nez Rouge cette année. Le comité organisateur de l’Opération Nez Rouge dans la région, composé de Cécile Chapdelaine, Nicole Caron, Marc Bérard et David Fournier, vous invite à utiliser le service de raccompagnement dès le vendredi 2 décembre prochain. Vous pouvez rejoindre les bénévoles de la centrale de Windsor au 819-845-1401, les bénévoles seront à l’œuvre les 2-3-9-10-15-16-17-30 et 31 décembre. En tout temps, durant le mois de décembre, vous pouvez composez le 1-866 Desjardins.
Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).
La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...
Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond.
Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François.
« Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...
Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin.
Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...