Publicité

25 novembre 2010 - 16:35

La Sûreté du Québec du poste Val-Saint-François remet 600 $ aux Maisons des jeunes de la MRC

Val St-F (GM) – Les responsables du poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec ont procédé la semaine dernière à la remise d’une somme de 600 $ aux trois Maisons de jeunes situées sur son territoire.
Cet argent provient d’une journée de golf qui a eu lieu à Coaticook et qui regroupait les policiers et dirigeants de la Sûreté du Québec du district de l’Estrie ainsi que leurs partenaires. « Il s’agit d’une journée annuelle au cours de laquelle des fonds sont amassés et de cette somme, nous remettons un certain montant d’argent à des organismes de la MRC du Val-Saint-François. Cette année, nous avons décidé de remettre un montant de 200 $ chacun, aux Maisons de jeunes de Richmond, Windsor et Valcourt », a expliqué le directeur du poste de la SQ du Val-Saint-François, Charles Renaud.

Le montant de 200 $ remis à la Maison des jeunes de Richmond servira à changer le mobilier tandis que la somme remise à la Maison de jeunes de Windsor servira à financer l’achat d’un nouveau poste d’ordinateur. Deux des trois responsables des Maisons de jeunes étaient présents à cette remise de chèque, dont Gaétan Graveline pour Windsor et Jean-Philippe Noël pour Richmond. Les policiers parrains pour Richmond, André Boucher et Vicky Dion pour Valcourt étaient aussi présents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.