Publicité

29 septembre 2010 - 08:40

Encore 2 fins de semaine pour le Marché Locavore de Racine

Racine – Cette année, venez chanter et danser comme la cigale au marché Locavore de Racine, tout en faisant vos provisions pour l’hiver….. comme la fourmi! Le contact de l’air frais sur notre peau nous rappelle que la saison froide est à nos portes. Le Marché vous offre encore 2 semaines, jusqu’à l’Action de Grâce, pour remplir votre garde-manger et votre congélateur de produits fabuleux. En plus d’être locaux, les producteurs-trices de ces aliments non-industriels tendent à réduire leur empreinte écologique!  Discutez-en avec eux puisqu’ils sont présents sur place pour vous servir!

Et samedi le 9 octobre, venez célébrer l’abondance avec nous à l’agora Desjardins, la place centrale du Marché! Vers 10h30, des musiciens réchaufferont l’atmosphère… L’équipe de la coopérative de solidarité agroalimentaire de Racine est fière de vous offrir un bon boire et une bouchée pour vous remercier de votre fidélité. L’achalandage croissant au marché Locavore démontre le désir grandissant des consommateurs d’accéder à des produits de qualité bien de chez nous. Voici l’occasion festive où les producteurs et les consommateurs se réunissent pour se remercier mutuellement! La cigale en vous ne peut refuser une telle invitation… pour toutes les fourmis qui ont travaillé bien fort à nous offrir un tel cadeau qu’est le Marché.

Vous voulez que ce service communautaire demeure et s’améliore?  Amenez vos amis-es et faites-les devenir membres de notre Coopérative de solidarité agroalimentaire de Racine. Un petit 20$ pour garder une si belle œuvre, c’est un sacré bon investissement pour nos agriculteurs et pour nous tous et toutes!

Le marché LOCAVORE de Racine ouvre ses étals tous les samedis de 8h30 à 13h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.