Publicité

27 septembre 2010 - 09:14

Améliorations bientôt complétées au stationnement Des Cèdres de Windsor

Windsor (RC) – Dans la foulée des interventions visant à atténuer les effets de l’interdiction prochaine de stationner sur la rue Saint-Georges, le service des Travaux publics a apporté des améliorations au stationnement municipal Des Cèdres.

Au cours de la semaine, une équipe d’employés ont réparé  plusieurs portions du stationnement qui ont été par la suite asphaltée. Le travail à faire avait trait aussi aux puisards et au dégagement des haies de cèdre, ce qui facilitera l’aménagement de passages pour les propriétaires de maisons et de bâtiments qui veulent donner un accès direct du stationnement à la rue Saint-Georges.

Une grande partie du travail est complétée. Il reste à corriger le passage pour véhicule en bordure du Café d’ici et à asphalter la voie centrale du stationnement. « Les prochaines étapes pour nous sont de refaire le marquage sur la rue De l’Église et d’installer des pancartes dans divers secteurs qui indiquent le temps permis pour garer un véhicule. Nous allons aussi refaire les lignes dans le stationnement entre Famili-Prix et Georgios et bien indiquer les places réservés à la clientèle dans celui du Centre communautaire », précise le directeur des Travaux publics, Martin Tremblay.

En tenant compte de l’automne qui s’installe et du délai initial du ministère des Transports fixant l’interdiction de stationner en date du mois de janvier prochain, la Ville s’en tient pour l’instant à l’échéance des travaux mentionnés.

De l’asphalte sur Crabtree
Au niveau des autres priorités sur l’ensemble du territoire windsorois, la direction des Travaux publics souhaite disposer du temps nécessaire pour l’asphaltage de la rue Crabtree, entre Des Pins et la 8e avenue. Cette correction devrait plaire à plusieurs résidants du secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.