Publicité

11 septembre 2010 - 15:07

Les citoyens de Richmond invités à remplir le rapport Diagnostic résidentiel mieux consommer d’Hydro-Québec

Richmond (GM) – A l’instar de leurs concitoyens de plusieurs autres municipalités participantes de l’Estrie, les résidents de Richmond qui n’ont pas encore rempli ou qui n’ont pas reçu le formulaire intitulé «  Diagnostic résidentiel, mieux consommer » expédié par Hydro-Québec, ceux-ci sont invités à le compléter le plus tôt possible afin de venir en aide aux organismes qui bénéficieront des retombées financières de cette campagne mise sur pied par la société d’Etat.

En effet pour chaque rapport de recommandations du Diagnostic résidentiel émis jusqu’au 15 octobre prochain, Hydro-Québec remettra à la Ville de Richmond 30 $ si le rapport est transmis par la poste ou 35 $ s’il est émis en ligne. Les sommes d’argent remises par Hydro-Québec serviront à contribuer au financement du projet Restauration de la maçonnerie de l’église Ste-Bibiane de Richmond.

Le montant cumulé à date pour ce projet s’élève à 8150 $ et les responsables du projet de restauration de l’église Ste-Bibiane aimeraient bien atteindre le chiffre de 10 000 $.

« Même si nous venons d’atteindre notre objectif, on aimerait bien tout de même franchir le cap des 10 000 $ et tout est possible car les gens ont jusqu’au 15 octobre pour remplir le formulaire d’Hydro-Québec, a déclaré un des responsables du comité de financement pour le projet de restauration de l’église, Jean-Marc Bruneau. J’invite donc les gens de Richmond à remplir le formulaire s’ils ne l’ont pas fait encore et pour ceux qui n’ont pas eu de formulaire et qui aimeraient nous encourager, je me charge de leur remettre avec plaisir car j’en ai en ma possession », tout en ajoutant qu’un grand nombre de bénévoles ont apporté une aide précieuse dans la réalisation de ce projet, qu’il tient à remercier bien sincèrement d’ailleurs au nom du comité organisateur de la levée de fonds pour l'église Ste-Bibiane.

Les formulaires sont disponibles auprès de Jean-Marc Bruneau au 819 826-6327 ou Jean-Claude Côté au 819 826-5137 et ceux-ci offrent même leurs services pour aider les gens à les remplir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.