Publicité

17 août 2010 - 09:23

D’autres chanceux pour les piges du crédit-voyage

Windsor (RC) – C’est Sylvain Bruneau et Danielle Cadorette qui ont gagné le crédit-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Val-Saint-François pour le mois d’août.

Le couple de Windsor, que l’on voit sur la photo avec la présidente de la fondation, Giselle Duval, a maintenant l’embarras du choix entre une destination vers le sud ou vers le nord puisque s’il aime bien le soleil, ce sont aussi des adeptes de sports d’hiver. Comme souligne toutefois Mme Duval, les gagnants disposent d’un an pour faire leur choix.

Mentionnons que pour le mois de juillet, c’est une employée du CSSS, Louise Couvier, qui a remporté le crédit-voyage d’une valeur de 2000 $. Il reste encore trois autres piges pour les mois de septembre, octobre et novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.