Publicité

5 juillet 2010 - 14:55

Une Oldsmobile rouge comme les flammes

Windsor (RC) – Garée dans la cour arrière d’une maison à logements située sur la rue Saint-Georges, près de l’intersection de la 3e avenue, une Oldsmobile Alero a subit des dommages lorsque son compartiment moteur a été la proie des flammes, peu avant l’heure du midi.

Par chance, le véhicule était stationné à l’une des extrémités de la cour, à bonne distance du bâtiment. Des pompiers du Service intermunicipal d’incendie ont rapidement éteint les flammes. La cause provient d’un tuyau d’essence déconnecté qui a de toute évidence été attisé par le soleil et la chaleur.

Mis à part cette sortie, le préventionniste Sylvain Dusseault indique que le début de l’été s’avère tranquille à la caserne des pompiers. Seule la contribution du service d’incendie pour diffuser l’avis de faire bouillir l’eau est à retenir pour les dernières semaines

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.