Publicité

3 juin 2010 - 14:16

Les Chevaliers de Windsor distribuent les profits

Windsor (RC) – C’est lors de son souper mensuel que le conseil 2841 des Chevaliers de Colomb a distribué les profits résultants de la vente des billets de la loterie colombienne pour l’année 2009-2010. Ainsi, 3500 $ ont été remis à la Fabrique de la paroisse Saint-Philippe, 1000 $ à celle de Saint-François-Xavier tandis que 1500 $ reviennent à l’organisme Action-Partage.

Pour ce qui est de la vente des billets de la loterie provinciale de l’Ordre des Chevaliers de Colomb à laquelle le conseil 2841 a de nouveau participé, un montant de 375 $ lui est revenu, permettant ainsi d’aider les scouts de Windsor avec un don de 225 $.

Quant au dernier souper qui annonce l’approche de la relâche estivale, ce sont 270 convives qui ont pris place dans la salle Saint-Grégoire VII. Le Grand Chevalier du conseil 2841, Jean-Guy Talbot, estime qu’il s’agit d’une assistance record qui vient clore une période fructueuse pour les Chevaliers, notamment au chapitre de l’adhésion.

Le souper mensuel a attiré 270 personnes, ce qui s’avère pour les Chevaliers de Colomb de Windsor une participation record.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.