Publicité

18 mars 2010 - 17:22

Usine d’épuration des eaux de Richmond. Une note parfaite pour deux employés

Richmond (GM) – L’excellence de deux travailleurs de la Ville de Richmond a été remarquée par le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, alors qu’ils ont tous deux reçu une note parfaite pour la qualité de leur travail à l’usine d’épuration des eaux de Richmond.

Les deux travailleurs sont Jean Marchand et Yvan Dubeau, lesquels travaillent entre autres, à l’usine d’épuration des eaux et effectuent quotidiennement le dosage des produits chimiques nécessaires au traitement de l’eau avant son rejet. Le directeur des services technique de la Ville de Richmond, Éric Therrien, souligne que « la reconnaissance du ministère vise particulièrement le fait que les travailleurs fournissent au ministère toutes les données nécessaires à l’évaluation des ouvrages à l’intérieur de l’usine de traitement des eaux en regard du programme de suivi et le respect des exigences en matière de rejet ».

En plus d’effectuer le dosage des produits chimiques, messieurs Dubeau et Marchand assurent aussi l’entretien des équipements de l’usine d’épuration des eaux. Le maire de la Ville de Richmond, Marc-André Martel, s’est dit très fier de pouvoir compter sur du personnel qualifié, responsable et respectueux des procédures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.