Publicité

15 mars 2010 - 08:58

Bref retour à Windsor pour Michel Cayer

Windsor (RC) – Un texte paru jeudi sur le site Web du journal L’Étincelle relatait les recherches effectuées en région par la Sûreté du Québec afin de retrouver le corps d’une femme demeurant à Victoriaville. La majorité des photos en liens avec cet article ont été prises par un ex-Windsorois, Michel Cayer.

Les fouilles qui se sont déroulées durant la journée de jeudi sur les berges de la rivière Saint-François, entre Richmond et Windsor, ont amené sur place Michel Cayer qui, depuis 2002, est responsable des contenus du site Internet de la Sûreté du Québec. Il est aussi en charge de douze sites intranet réalisés en collaboration avec des représentants de chacun des dix districts et des représentants des grandes fonctions du corps policier.

Michel Cayer est né et a grandi à Windsor dans le secteur de la 4e avenue et de la rue Saint-Georges. De 1976 à 1979, il a été journaliste pour L’Étincelle.

Aujourd’hui à l’emploi de la SQ, ses responsabilités l’amène à agir à la fois comme éditeur, rédacteur et photographe. Il couvre principalement les événements internes mais aussi les interventions policières, ce qui l’amène régulièrement dans diverses régions du Québec, comme ce fut le cas pour les recherches effectuées jeudi.

Michel Cayer revient de temps à autre en région pour visiter ses proches, dont son frère, Luc Cayer, qui occupe depuis novembre dernier le poste de Maire de Stoke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.