Publicité

13 mars 2010 - 07:43

Concours Opti-génies pour les jeunes de Windsor

Windsor - Les p’tits génies démontrent leur savoir faire. En effet, les représentants de Windsorpour l’Opti-génies ont su terminer en deuxième position lors de la finale de zone qui a eu lieu dimanche le 7 mars  à Wotton. Ils devront attendre l’an prochain pour tenter de nouveau de se qualifier au sein d’une équipe. Nous les félicitons pour cette belle performance.  L’équipe se compose d’élèves de l’école St-Philippe de Windsor : Maïka Fowler-Ravary, la capitaine, Sara-Maude Léveillée, Marc-André Vertu, Frédérick Vachon St-Pierre et Thomas Lapointe. Bravo!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.