Une préretraite pour Denis Leclerc après 34 ans de service à Valcourt
Valcourt - C’est le 26 février que M. Denis Leclerc, directeur général de la ville de Valcourt, prendra sa préretraite pour passer plus de temps avec les siens et prendre le temps de vivre.
Après une année 2009 mouvementée en émotion avec la faillite du Grand Prix, M. Leclerc n’a pas eu de difficulté à prendre cette décision qui etait planifiée de puis un an avec le conseil municipal.
Il continuera de travailler trois jours par semaine pour assurer une transition plus simple puis conservera des dossiers comme la revitalisation, le Club de golf et le Grand Prix.
Il demeurera aussi conseiller stratégique pour les deux prochaines années.
La nouvelle directrice de la ville de Valcourt sera donc Mme Karine Boucher, avocate de formation, admise au Barreau en 2003 qui a aussi travaillé comme directrice générale à la municipalité de Saint-Félix-de-Kinsey dans la MRC du Drummond puis au gouvernement de Québec.
Le maire de Valcourt, M. Laurian Gagné, souligne que M. Leclerc a donné beaucoup pour la municipalité puis qu’ils pourront continuer de compter sur son expérience et ses compétences.
Soulignons que M. Leclerc a été directeur des loisirs de 1976 à 1985, directeur des services récréatifs et communautaires de 1985 à 2000, pour ensuite devenir directeur administratif de 2000 à 2006 et prendre la direction générale en 2006.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.