Publicité

13 décembre 2009 - 16:50

Etienne-Alexis nous invite à signer la pétition

Windsor  – En refusant de tenir une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction, les libéraux de Jean Charest démontrent, jour après jour, qu’ils ont des intérêts à cacher, des amis à protéger. Les citoyens de la circonscription de Johnson ont le droit de savoir. Le député du Parti Québécois Etienne-Alexis Boucher invite les citoyens de la circonscription de Johnson à se faire entendre en signant la pétition électronique sur le site Internet de l’Assemblée nationale à l’adresse www.assnat.qc.ca/Petition/ ou en communiquant par courriel avec le Premier ministre Jean Charest sur son site. « Nous devons maintenir la pression. Nous allons faire entendre notre voix et dire au gouvernement que nous voulons la vérité et que cela passe par une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction », a affirmé M. Boucher.

Au terme de la session parlementaire à l’Assemblée nationale, durant laquelle Jean Charest, ses ministres et les députés libéraux se sont évertués à gagner du temps, le Parti Québécois dresse un bilan peu reluisant de l’attitude désinvolte et méprisante du Parti libéral. « Encore une fois, les libéraux de Jean Charest ont sombré dans le déni, un déni démocratique. Allégations de collusion, de corruption, de financement illégal, d’échanges d’enveloppes brunes, rien à faire, le Parti libéral et Jean Charest refusent de faire toute la lumière et d’enrayer le problème en déclenchant une commission d’enquête publique », a dénoncé le député de Johnson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.