Publicité

9 décembre 2009 - 14:39

L’Opération Nez rouge se met en branle le 11 décembre à Richmond

 Richmond (GM) – Le comité Opération Nez rouge de Richmond offrira à nouveau ses services pour raccompagner les gens lors de la période des fêtes et cette année, les activités se mettront en branle ce vendredi (11) pour se poursuivre les 12, 18, 19, 26 et 31 décembre.

<< Nous offrirons nos service durant six soirées, une de moins que l’an dernier et nous risquons d’avoir moins de transport à faire cette année, pour la raison qu’il y a moins de fêtes d’entreprises que par les années passées qui sont prévues. La récession affecte la compagnie Bombardier et toutes les entreprises qui font des affaires avec elle et il y a aussi à considérer le virus de la grippe A ( H1N1). Malgré tout, nous serons prêts et on invite les gens à ne pas hésiter à recourir à nos services >>, a expliqué le responsable du comité Steeve Faucher.

Bénévoles
Le comité de Richmond a également besoin de bénévoles et les gens qui voudraient donner de leur temps, soit comme chauffeur ou accompagnateur, peuvent communiquer avec Dominic Carrier au 819-473-2580. Les commanditaires sont aussi les bienvenus en appelant Steeve Faucher au 819-571-9233.

Mentionnons que le Comité nez rouge peut compter sur le support apprécié des concessionnaires automobiles, Toyota Richmond et Dyson & Armstrong depuis plusieurs années pour le transport des personnes qui ont recours à leurs services.

Outre le territoire de Richmond, l’équipe de Steeve Faucher offre également les services de Nez rouge pour les secteurs d’Asbestos et de Valcourt depuis 3 ans maintenant. Ces secteurs ne disposent d’aucun comité de bénévoles pour offrir ce service à leurs citoyens.

Numéro à composer
Le quartier général du comité opération  Nez rouge sera à nouveau situé à la caserne des pompiers et le numéro à composer pour obtenir les services est le 819-826-2427, entre 22 h et 4 h le matin. Mentionnons en terminant que le comité a effectué 77 raccompagnements l’an dernier et un nombre record de 177 en 2008.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.