Publicité

24 novembre 2009 - 13:33

Perquisition à Maricourt pour culture de cannabis.

Maricourt - Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François ont effectué hier une perquisition dans une résidence (maison mobile) de la route 222 à Maricourt.  Cette opération, résulte d’une longue enquête des policiers.  Sur place, ces derniers ont découvert une trappe menant à un sous-sol.  Ce dernier était dissimulé, la résidence ne démontrant pas qu’elle était assise sur une fondation permettant un sous-sol.

Au sous-sol, plus de 500 plants de cannabis ont été saisis ainsi qu’une quarantaine de lampes et divers outils servant à la culture (thermo-pompes, minuteurs, etc…).  L’installation démontrait un investissement important de la part du ou des responsables de la culture.  Aucune arrestation sur place, le propriétaire de l’endroit sera rencontré dans un futur proche par les policiers.

Une dizaines de policiers ont apportés leur contribution lors de cette opération.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.