Publicité

23 novembre 2009 - 13:08

Une chanceuse de Saint-François rafle un magot de 132 500 $ au bingo

Sherbrooke – Le 8 novembre dernier, Mme Chantal St-Cyr, une résidente de Saint-François-Xavier-de-Brompton, a récolté tout un magot au Bingo Abénaquis à Sherbrooke.Elle a en effet empoché le Jackpot bonifié de L’Étoile Chanceuse totalisant 132 500 $ en participant au jeu de bingo en réseau Le Grand Tour de la Société des bingos du Québec (SBQ), filiale de Loto-Québec.

Ce soir-là, c’est son fils Maxime qui a eu la bonne idée de l’inviter au bingo. C’est donc grâce à lui qu’elle a remporté ce beau montant de 132 500 $. « Ce gain ne pouvait pas mieux tomber! », s’est-elle exclamée lors de son passage au siège social de Loto-Québec. Le temps des fêtes sera sans doute très joyeux dans cette famille!

Pour souligner cet heureux gain, la SBQ et les représentants de la salle invitent la population à prendre part à la célébration qui sera donnée en l’honneur de Mme St-Cyr. Prestation musicale, gâteau à tous, cadeau à la gagnante, tout a été pensé pour créer une véritable ambiance de fête. De plus, lors de cette soirée, un boni de 500 $ sera ajouté au lot de consolation du jeu en réseau Le Grand Tour. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

La célébration aura lieu :
Quand : Le jeudi 3 décembre, dès 17 h 30
Où : Bingo Abénaquis
55, rue des Abénaquis à Sherbrooke
Téléphone : 819 573-0299

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.