Publicité

16 septembre 2009 - 10:39

Brandon Bennett à l’école du Tournesol. Le nouvel interprète d’Elvis Story se prêtera au jeu.

Windsor - Le personnel et les élèves de l’école secondaire du Tournesol, située à Windsor, pourront participer à une activité pédagogique sous forme de conférence de presse. Cette conférence de presse se tiendra en anglais et les élèves de 5e secondaire de l’école y joueront le rôle de journalistes. Cette activité s’inscrit dans le cadre de leur cours d’anglais langue seconde.   

Membre de la troupe d'Esvis Story, Bandon est le personificateur du célèbre chanteur.

Brandon Bennett, bon joueur, a accepté de se livrer à ce jeu. Il répondra en anglais à toutes les questions préparées par les élèves. Durant quatre cours, les étudiants ont découvert le monde incroyable d’Elvis Presley et ont appris à connaître Brandon Bennett à travers des vidéos et des textes. Ils ont aussi eu à interroger leurs parents ou grands-parents sur les souvenirs qu’ils ont du populaire chanteur. Ils sont donc prêts à rencontrer, Brandon Bennett.

Qui sait, peut-être qu’une étudiante lui criera : « I love you Brandon ! » et qu’il répondra par la célèbre phrase du King : « I love you too honey ! »
 
 
Où : à la bibliothèque de l’école secondaire du Tournesol (250, rue St-Georges, Windsor) 
Quand : le jeudi 17 septembre à 13 h 15

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.