Publicité

12 septembre 2009 - 11:48

Gilles Duceppe dans Richmond-Arthabaska

Victoriaville – Le député André Bellavance et l’association du Bloc Québécois de Richmond-Arthabaska étaient fiers d’accueillir à Victoriaville mercredi dernier le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, à l’occasion du souper-bénéfice de l’association en présence de près de 150 personnes, dont plusieurs maires de la circonscription et représentants du monde agricole. 

Le chef de la formation souverainiste a notamment profité de la soirée pour exposer aux militants les intérêts communs que défendent le parti libéral et le parti conservateur au détriment des intérêts du Québec, que ce soit pour l’application de la loi 101 aux entreprises sous juridiction fédérale, sur l'aide à l'industrie automobile plutôt qu'à l'industrie manufacturière et forestière, sur l’instauration d’une commission unique des valeurs mobilières ou sur la défense des sables bitumineux.

Le député de Richmond-Arthabaska a également profité de l’occasion pour poursuivre une tradition en remerciant deux militants de longue date, M. Claude Bergeron et M. Paul-Émile Robert.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.