Publicité

8 septembre 2009 - 07:37

Les Chevaliers de Colomb de Windsor honorent trois des leurs

Windsor (RC) – Lors du méchoui qui marquait la reprise des activités régulières le vendredi 28 août, les responsables du conseil 2841 des Chevaliers de Colomb ont tenu à souligner l’apport de trois de leurs membres. Il s’agit de l’ex-Grand Chevalier, Léonard Beattie, de Lorenzo Bergeron et du secrétaire financier Alphée Gagnon.

Une plaque souvenir a été remise à chacun de ses trois membres pour leur contribution, notamment au chapitre du projet qui a mené le conseil 2841 à l’acquisition de l’ancienne église Saint-Grégoire VII, ainsi qu’à l’aménagement du lieu dorénavant occupé par les Chevaliers de Colomb de Windsor.

Le repas du 28 août a rassemblé près de 180 membres personnes à la grande salle des Chevaliers. La saison d’activités débute avec le nouvel exécutif qui a été élu peu avant le début de la période estivale. Prenant le relais de Léonard Beattie à titre de Grand Chevalier, Julien Talbot entreprend l’année 2009-2010 avec l’objectif d’accroître le nombre de Chevaliers en règle et d’élargir le rayonnement de l’organisme au plan des loisirs et des activités communautaires.
 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.