Publicité

6 septembre 2009 - 16:02

Agrandissement du CPE Magimo à Saint-Denis-de-Brompton

Saint-Denis de Brompton - C’est en septembre que les travaux d’agrandissement du Centre de la petite enfance (CPE) Magimo verront le jour. Le bureau coordonnateur pour le Val Saint-François a décidé de faire un réaménagement des lieux suite à une demande grandissante des familles pour l’obtention de places.

Se sont donc 13 nouvelles places qui seront offertes dès décembre prochain, dont 5 pour les poupons.

Cet agrandissement ajoutera deux nouvelles ailes, une réservé à la pouponnière et une autre pour l’aménagement d’un entrepôt de jeux et de jouets administré par le Bureau coordonnateur, qui prêteront ses biens aux différents services de garde en milieu familial du Val Saint-François. C’est au coût de 360 000 $ que le projet verra le jour, en plus de créer trois nouveaux postes d’éducatrices pour combler les besoins.

Mme Louise Véronneau , directrice générale du CPE Magimo, a précisé que cette décision a été prise suite à une demande particulière dans la municipalité qui attire beaucoup de jeunes familles et aussi avec une liste d’attente qui démontre la préférence en installations par rapport aux places en milieu familial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.