Inauguration d’une division de Soprema dans le parc industriel de Richmond: Resistoseal
Richmond (GM) - Les dirigeants et membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond ont participé récemment à l’inauguration officielle de l’entreprise Resistoseal, une division de SOPREMA une compagnie manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits et revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.
SOPREMA est implantée dans plus de 50 pays et la maison mère est établie à Strasbourg, en France, depuis 1908. Au Canada, SOPREMA engage plus de 360 employés dans ses 2 usines de fabrication de Drummondville et Chilliwack, ses 11 bureaux de ventes dispersés dans toutes les provinces du pays et son centre de recherche et développement nord-américain, également situé à Drummondville.
Parc industriel
La division de Richmond est située dans le parc industriel, dans les anciens locaux de Gel-Gar Textiles, sur la 9e Avenue. À cet endroit elle occupe une superficie de 30 000 pieds carrés et emploie près de 10 personnes. À Richmond, on fabrique des produits de calfeutrage, des enduits de colmatage et des protecteurs d’entrée d’asphalte pour usage industriel et résidentiel.
Si la situation économique le permet, on compte ajouter 5 emplois supplémentaires d’ici la fin de l’année 2009.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.