X
Rechercher
Publicité

Partenariat majeur entre la Caisse de l’Ardoise et la Société St-Patrick de Richmond.

durée 17 février 2009 | 18h36

Richmond (GM) – La Société St-Patrick de Richmond et région a annoncé la semaine dernière la conclusion d’un partenariat sans précédent avec la Caisse Desjardins de l’Ardoise et son directeur-général, Daniel Nadeau.
L’institution financière a accepté de contribuer à la visibilité de la Société St-Patrick et aux activités qu’elle organise tout au long du mois de mars, mois des Irlandais en défrayant les coûts de 25 oriflammes qui orneront la Ville de Richmond d’ici quelques jours. Le projet a nécessité un investissement de 3000 $ de la part de la Caisse Desjardins de l’Ardoise.
« Nous aurons maintenant un mois d’activités bénéficiant d’une plus grande visibilité, encore plus que les activités de Montréal » affirmait Mark O’Donnell, vice-président de la Société St-Patrick de la région Richmond.  À la blague, ce dernier s’est même permis de souligner que le logo de la Caisse est vert, tout comme le trèfle représentant l’Irlande et la Société St-Patrick. « C’était donc tout naturel que la Caisse s’associe à nous pour cette campagne de visibilité et nous en sommes très fiers », a-t-il déclaré.
La Société St-Patrick de la région de Richmond souligne cette année son 132e anniversaire d’existence et compte plus de 300 membres provenant essentiellement de la région, mais aussi de partout au Québec et même au-delà. Plus de détails concernant les activités qui se dérouleront à Richmond au cours des prochaines semaines seront divulgués le mercredi 25 février.

Grâce à un partenariat entre la Société St-Patrick de la région de Richmond et la Caisse Desjardins de l’Ardoise, plus de 25 oriflammes orneront la Ville de Richmond. Ont participé à cette annonce, le président de la Société St-Patrick, Robert Dalton, le vice-président, Mark O’Donnell et le directeur-général de la Caisse, Daniel Nadeau.

Pour voir d'autres photos cliquer sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=125

 


commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 juillet 2025 | 6h35

Une tornade qui laissera des traces de son passage encore longtemps à Danville

Danville — La tempête qui a secoué la ville de Danville jeudi soir dernier est bel et bien une tornade, tel est le constat des experts en la matière issue du Northern Tornadoes Project (NTP).  La tornade, qui a atteint une vitesse maximale de 155 km/h, a parcouru une distance de 14,0 km et avait une largeur maximale de 400 m, a causé des dégâts ...

30 juin 2025 | 4h00

Les cadets de la SQ débutent leurs activités

Windsor — La semaine dernière, deux agents-cadets de la Sûreté du Québec sont entrés en fonction. Ils vont couvrir les territoires de Windsor et de Richmond. Entre autres, ils feront de la patrouille dans les parcs de ces deux villes du Val-Saint-François. « Ils vont aller voir les jeunes dans les camps de jour pour faire de la prévention. ...

20 juin 2025 | 6h20

La nature se déchaine à Danville

Danville — Des vents violents s’apparentant à ce qui pourrait ressembler à une tornade a touché la ville de Danville en fin d’après-midi ce jeudi 19 juin. Selon les informations fournies par Météomédia, l’évaluation des dommages sur le terrain ainsi qu’une analyse plus approfondie seront nécessaires afin de déterminer avec précision la cause des ...