X
Rechercher
Publicité

Partenariat majeur entre la Caisse de l’Ardoise et la Société St-Patrick de Richmond.

durée 17 février 2009 | 18h36

Richmond (GM) – La Société St-Patrick de Richmond et région a annoncé la semaine dernière la conclusion d’un partenariat sans précédent avec la Caisse Desjardins de l’Ardoise et son directeur-général, Daniel Nadeau.
L’institution financière a accepté de contribuer à la visibilité de la Société St-Patrick et aux activités qu’elle organise tout au long du mois de mars, mois des Irlandais en défrayant les coûts de 25 oriflammes qui orneront la Ville de Richmond d’ici quelques jours. Le projet a nécessité un investissement de 3000 $ de la part de la Caisse Desjardins de l’Ardoise.
« Nous aurons maintenant un mois d’activités bénéficiant d’une plus grande visibilité, encore plus que les activités de Montréal » affirmait Mark O’Donnell, vice-président de la Société St-Patrick de la région Richmond.  À la blague, ce dernier s’est même permis de souligner que le logo de la Caisse est vert, tout comme le trèfle représentant l’Irlande et la Société St-Patrick. « C’était donc tout naturel que la Caisse s’associe à nous pour cette campagne de visibilité et nous en sommes très fiers », a-t-il déclaré.
La Société St-Patrick de la région de Richmond souligne cette année son 132e anniversaire d’existence et compte plus de 300 membres provenant essentiellement de la région, mais aussi de partout au Québec et même au-delà. Plus de détails concernant les activités qui se dérouleront à Richmond au cours des prochaines semaines seront divulgués le mercredi 25 février.

Grâce à un partenariat entre la Société St-Patrick de la région de Richmond et la Caisse Desjardins de l’Ardoise, plus de 25 oriflammes orneront la Ville de Richmond. Ont participé à cette annonce, le président de la Société St-Patrick, Robert Dalton, le vice-président, Mark O’Donnell et le directeur-général de la Caisse, Daniel Nadeau.

Pour voir d'autres photos cliquer sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=125

 


RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 février 2026 | 0h00

« Nous avons tout perdu ! »

Windsor — Naomy Chouinard et sa sœur Yanilou ont tout perdu dans l’incendie de leur logement de la rue Principale Sud à Windsor. Dans ce sens, des proches ont mis sur pied une campagne de sociofinancement afin de leur venir en aide. Elles habitaient au 76, rue Principale Sud, dans le même complexe commercial que le restaurant Station Pizza, ...

26 janvier 2026 | 11h09

La SQ enquête sur l’incendie qui a détruit la pizzeria

Windsor – Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur l’incendie qui a complètement détruit, dans la nuit de samedi à dimanche, le restaurant Station Pizza, situé au 78, rue Principale Sud, à Windsor. Le bâtiment, qui est une perte totale, abritait aussi un logement et les bureaux du Syndicat des travailleurs des pâtes et papiers. Les ...

14 janvier 2026 | 0h00

Un dégât d’eau force la fermeture de la bibliothèque à Windsor

Windsor – Un important dégât d’eau a forcé la fermeture de la Bibliothèque municipale à Windsor. À l’heure de mettre sous presse, elle était toujours fermée aux utilisateurs pour une période indéterminée. Le lundi 5 janvier, une fuite provenant de la conduite du système de chauffage à l’eau a causé les dégâts. « Un local au troisième étage s’est ...