Publicité
5 février 2020 - 04:00

Inauguration officielle du 43e Tournoi pee-wee bantam Sherwood de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est en date du 30 janvier que le Tournoi de hockey pee-wee bantam Sherwood de Windsor a démarré avec les premières joutes du calendrier. Le jour suivant était consacré particulièrement à l’inauguration du tournoi avec la présence de la famille Picard et l’apport de Sherwood.

Regroupé à la salle des Sports du Centre J.A.-Lemay, le vendredi était l’occasion de réunir dès 17h les gens d’affaires, commerçants et entrepreneurs, qui ont de nouveau supporté les efforts des membres du conseil d’administration du tournoi, des bénévoles, sous la gouverne de la présidente Nathalie Lafrenière. S’ajoutait aussi la mairesse de Windsor Sylvie Bureau, des parents, des amis et de bons souvenirs, de près ou de loin.

À ces moments s’ajoute particulièrement la présence des membres de la famille Picard choisie pour assumer la présidence honoraire cette année. Quant au «Sherwood» qui s’incruste au nouveau logo, la nouvelle image et un nouveau nom apportent une sureté financière auprès de la 43e Tournoi pee-wee bantam Sherwood de Windsor.

Au total, 41 équipes occuperont la glace du Centre sportif de Windsor, du 30 janvier au 9 février, précise Luc Desrosiers, coordonnateur du Tournoi pee-wee bantam.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.