Publicité
12 décembre 2019 - 09:00

Le nom de Dominic Fontaine sera immortalisé ce vendredi

Windsor – Le 13 décembre 2016 restera gravé à tout jamais dans la mémoire des membres de l’organisation du Desjardins-Wild de Windsor et, bien entendu, de la famille et des nombreux amis de Dominic Fontaine.

C’est un 13 décembre, il y a trois ans, que l’ancien membre de notre formation est décédé du cancer à l’âge de 27 ans. Ce vendredi 13 décembre, le nom de Dominic Fontaine sera immortalisé dans les hauteurs du Centre J.-A.-Lemay alors qu’une bannière sera hissée en son honneur, devant les membres de sa famille et les nombreux amis.

Rappelons qu’un trophée est remis à chaque mois d’activité de l’équipe à un joueur qui s’est signalé au niveau de l’effort et de l’éthique de travail, sans oublier que la Ville de Windsor ont nommé une patinoire au nom de Dominic à l’été de 2017.

Les partisans du Desjardins-Wild sont invités à assister en grand nombre à cette soirée émouvante, juste avant le dernier match local de l’année 2019. Le Distributions Payeur HC d’East Angus sera le visiteur.

Les Windsorois doivent absolument gagner ce match pour demeurer dans la course vers les plus hauts rangs du classement de la Ligue régionale de hockey. Saint-Pierre-les-Becquets a 17 points, au deuxième rang, suivi du Desjardins-Wild avec 16 points.

Sachant qu’une bonne foule est attendue pour cette rencontre, la direction du Desjardins-Wild ouvrira les portes du Centre J.-A.-Lemay, exceptionnellement, à 19 h ce vendredi. Arrivez tôt pour avoir de bonnes places et pour ne pas manquer cette cérémonie d’avant-match.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.