Publicité
12 août 2019 - 04:00

Des nouvelles de Maude-Aimée Leblanc

Par Ralph Côté, Journaliste

Estrie (RC) – Encouragée entre autres par ses proches et amis de la région de Windsor, la golfeuse de Sherbrooke Maude-Aimée Leblanc a pu obtenir une bourse de 4 233$ au terme de la Classique Danielle Downey Credit Union du circuit Symetra qui se tenait à la mi-juillet sur le terrain de Rochester, dans l’État de New York.

La golfeuse a signé un total de -11 pour se classer au 9e rang. Avec des cartes de 69, 67, 71 et 70, elle s’est approchée de la meneuse Patty Tavatanakit avec un gain de -20. Jusqu’ici, Maude-Aimée Leblanc décroche 3 top de 10 de la saison pour 26580$ en bourse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.