Publicité
11 juillet 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:04

Jusqu’au 18 juillet pour acheter les billets du Nitro

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Deux filles de l’Association du soccer mineur du Nitro, Maxime et Eve, étaient présentes le 29 juin à la pharmacie et propriétaire Marilyne Isabelle, heureuse de l’initiative. Toutes deux ont amassé 300 dollars au profit de l’association. Félicitations!

Rappelons que le tirage est limité à 2500 billets numérotés. Le cout unitaire est de 10$. Cinquante prix sont à gagner et 7425$ en prix.

Le tirage aura lieu le jeudi 18 juillet, à 18h, devant le local du club de soccer (au 275, rue Georges-Guilbault à Windsor). La liste des gagnants sera affichée sur le site web, la page Facebook du Nitro ainsi que dans l’entrée du club. Le gagnant ou la gagnante aura jusqu’au 6 septembre, à 21h, pour réclamer au local du soccer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.