Publicité
17 avril 2019 - 04:00

Une nouvelle saison se prépare pour la ligue de balle-donnée féminine de Windsor

Windsor –Même si l’hiver ne semble pas vouloir se terminer, une nouvelle saison est actuellement en préparation pour la ligue de balle-donnée féminine de Windsor dont les activités se déroulent à tous les lundis soir de la période estivale, au stade municipal de la rue St-Georges.

Si Dame Nature finit par apporter sa collaboration, les activités de la ligue devraient se mettre en branle vers le milieu du mois de mai. Les responsables s’activent donc présentement afin de recueillir les noms des joueuses qui aimeraient joindre les rangs.

Tel que déjà mentionné, les parties sont jouées le lundi soir, à compter de 19 h et 20 h 15. Idéalement, les responsables souhaitent rejoindre assez de filles pour former quatre équipes. Les parties ont lieu jusqu’au début du mois de septembre.

Afin d’obtenir plus information ou encore pour s’inscrire, vous pouvez rejoindre Chantal Doyon au 819 845-4606. La date limite des inscriptions est fixée au mercredi 24 avril prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.