Publicité
7 mars 2018 - 12:00

Compétition de disciplines olympiques à Plein-Cœur

Richmond – Les élèves en maternelle de l’école du Plein-Coeur à Richmond ont participé, le 23 février à une compétition amicale inspirée des Jeux olympiques de Pyeongchang2018.

Les enfants ont fabriqué leurs médailles d’or la semaine précédente avec l’enseignante Mélanie Morissette, et ce, tout en recevant les explications des significations des médailles. Les enfants ont eu le plaisir immense de participer à différentes épreuves olympiques en classe. Le plaisir était au rendez-vous et les enfants ont adoré.

Dans le cadre de l’activité, des explications sur les disciplines (ski alpin et ski de fond, bobsleigh, patinage de vitesse et patinage artistique, curling) ont permis aux enfants d’en connaître davantage sur différents sports des Jeux olympiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.