Publicité
25 novembre 2019 - 04:00

Alain Rayes a été assermenté

Richmond-Arthabaska – Le député et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, a été assermenté vendredi, à Ottawa. Il était accompagné d’une vingtaine de membres de sa famille et amis pour l’occasion.

«L’assermentation est toujours un moment très spécial pour un élu. Elle confirme l’honneur et le privilège que nous avons de représenter notre circonscription au sein de cette grande institution démocratique qu’est le Parlement du Canada. Elle nous rappelle aussi l’importance des obligations et des responsabilités qui nous sont confiées par la population», a-t-il souligné.

Les députés de la 43e législature du Parlement du Canada siégeront à la Chambre des communes pour la première fois le 5 décembre à l’occasion du discours du Trône.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.