Publicité
28 novembre 2019 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un bon anniversaire à Mmes Rose-Hélène Roy et Jeanne d`Arc Richard.

Les billets pour notre souper de Noël du 2 décembre prochain sont présentement en vente au coût de 20$ chacun. Il faut réserver d‘avance à votre régente, Claudette St-Pierre au 819 845-4362, ou à la vice-régente Monique Morin au 819 845-1141. Nous avons besoin de votre réponse avant le 28 novembre. Le souper aura lieu à 18h au Centre régional du Bel Âge sur la 6e avenue. Nous comptons sur votre générosité en nous apportant des denrées non périssables. Vous pouvez également inviter des amies même si elles ne sont pas Filles d’Isabelle. N’oubliez pas d’apporter vos souliers.

Lors du souper du 2 décembre, nous fêterons 15 anniversaires d’appartenance au cercle, incluant un 60 ans et deux 55 ans de mariage.

Comme l’an dernier, les Filles d’Isabelle verront à faire la vente des chandelles de la Paix pour Caritas auprès de la population. Nous comptons sur vous pour atteindre notre objectif de 12 boîtes, soit 360 paquets. Elles se vendent le 5$ pour un paquet de 2 chandelles. Vous pouvez également faire des dons. Merci de votre encouragement.

À toutes celles qui ont confectionné des tricots ou autres articles pour nos paniers de Noël, veillez nous les faire parvenir, car nous allons bientôt faire le décompte et le classement afin d’être prêtent pour Noël.

Un très gros merci du fond du cœur à toutes celles qui travaillent pour cette cause. C’est très apprécié.

Nous accueillons avec les bras ouverts… Les jeunes femmes pleines d’enthousiasme et d’idées nouvelles, car elles sont l’avenir de notre organisation et les réalisatrices de nos rêves. Les femmes qui ont fini de fonder leur famille, les retraitées qui veulent se joindre à une organisation où elles pourront s’impliquer dans des activités sociales, de travailler pour des projets d’église et pour sa communauté. À suivre…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.