Publicité
20 novembre 2019 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux Frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 17 au 23 novembre: Jacques Leblanc, Jean Marc Lapierre, Maxime Bruneau, Yves Leblanc et Gaston Leblanc.

La gagnante de notre loterie locale du vendredi 15 novembre est Jacynthe Pellerin (no.0859). Félicitation à la gagnante.

Les cours de danse en ligne country sous la supervision de MmeFrance Morin ont lieu le mardi soir et le mercredi soir à 18h30 et 19h30. Pour information, communiquez avec MmeMorin au 819 342-8610.

Les demandes pour les paniers de Noël ont débuté le lundi 4 novembre et s’achèveront jusqu’au 30 novembre au local des Chevaliers entre 8h30 et 11h30. La Guignolée aura lieu le dimanche 24 novembre, à partir de 9h. Soyez au rendez-vous.

N’oubliez pas: nous avons 2 tables de pools pour nos frères chevaliers. On vous attend.

Nous allons avoir un buffet traditionnel des Fêtes servi par Buffet Lise, le mardi 31 décembre, suivi par la musique d’Estelle et Ray. Buffet et soirée dès 18h. Soirée seulementdès 20h.

Pour plus d’information, communiquez avec MmeFrance Morin au numéro 819 342-8610.

Nous voulons souhaiter un prompt rétablissement à notre Frère Léger Carignan.

À tous nos Frères Chevaliers, les cartes de membres2019 sont arrivées. N’oubliez pas de venir les chercher à notre bureau, entre 8h et 11h30, du lundi au vendredi inclusivement.

Fraternelle vôtre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.