Publicité
23 octobre 2019 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux Frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 20 au 26 octobre: Luc Gendron, Robert Vesey, Michel Rivard, Georges Leblond, Léo Dion, André Lemelin et Gilles Lavoie

Les cours de danse en ligne country sous la supervision de MmeFrance Morin ont lieu le mercredi soir à 18h30 et 19h30. Pour information, communiquez avec MmeMorin au 819 342-8610.

La prochaine danse mensuelle aura lieu le 1er novembre à la salle des Chevaliers de Colomb. Le coût d’entrée est de 8$. Venez vous amuser.

Avis aux intéressés: la vente des billets de loterie locale est en cours. Le billet est au coût de 10$. Plus de 5 500$ seront remis à 4 organismes de notre région. Vous pouvez en acheter en appelant au bureau des Chevaliers en appelant au 819 845-2686. Il nous reste seulement une trentaine de billets à vendre.

Avis aux parents, les écoles de notre région amassent des denrées non périssables pour nos Paniers de Noël jusqu’au 30 novembre.

Nous aimerions remercier nos commanditaires suivants: Location Beaudoin, Super Dépanneur Windsor, Windsor Chasse et Pêche Pro-Nature et In.-Fo.Ca dans le mensuel des Chevaliers de Colomb.

Pour recevoir gratuitement par internet le mensuel des Chevaliers, communiquer avec le responsable du projet, Julien Talbot, au numéro 819 845-4959.

Bonne semaine colombienne à toute la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.