X
Rechercher
Publicité

Patrick Johnston joue les héros contre La Guadeloupe

durée 21 novembre 2024 | 04h00

Windsor — Un but de Patrick Johnston (4e), à 3 h 52 de la période de prolongation, a permis au Desjardins — Wild de Windsor de signer un gain de 5-4 contre le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir.

Les 552 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay ont vu leurs favoris jouer du hockey de rattrapage en troisième période alors qu’ils tiraient de l’arrière 4-2.

William Jacques (6e) et Félix Tanguay (3e) avaient procuré les devants aux visiteurs puis Piaget Ntakarutimana (1er) et Jean-François Plante (6e) ont marqué pour envoyer le match en prolongation.

Ce dernier avait inscrit son premier but du match en première période et Mykaël Létourneau (5e) a été l’autre buteur en deuxième période.

Les autres marqueurs pour le DLC ont été Gabriel Bertrand (3e) et Justin Bélanger (4e).

Les Windsorois ont dirigé 38 tirs vers Dany Bellavance tandis qu’Alex Leclerc faisait face à 42 lancers.

Mentionnons que le capitaine Samuel Grégoire a terminé le match avec trois mentions d’aide.

D’ailleurs, il a mentionné que l’équipe avait joué «sur les talons» lors de l’entrevue Cherry River que vous pourrez visionner sur leur page Facebook.

Avec cette victoire, combinée à des revers pour les formations de Coaticook et Lac-Mégantic, le Desjardins — Wild est seul au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 14 points, deux points derrière Daveluyville.

Le Desjardins-Wild prendra la route pour les deux prochaines semaines et le premier arrêt sera pour affronter le Maçonnerie Lauzière à Saint-Cyrille le vendredi 22 novembre à 20 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un bris d’aqueduc à l’origine du dégât d’eau à l’école Saint-Gabriel

Windsor — Un bris d’aqueduc est à l’origine du dégât d’eau survenu dernièrement à l’école Saint-Gabriel de Windsor. « C’est un bris d’aqueduc qui est à l’origine de l’eau qui s’est infiltrée par la porte du gymnase », confirme Mylène Ouellette, coordonnatrice au service des communications du Centre de services scolaire des Sommets. À ...

Publié à 0h00

Le tournoi de hockey junior Connie-Dion continue de susciter l’engouement

Val-des-Sources - Vingt équipes de hockey junior ont convergé vers l’aréna de Val-des-Sources au cours des deux dernières semaines, alors qu’était disputée la 33e édition du tournoi de hockey junior portant le nom du célèbre joueur professionnel Connie-Dion. Présentées sur deux fins de semaine, les compétitions réunissaient 10 équipes en classe C ...

17 février 2026 | 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...