X
Rechercher
Publicité

« C’est reparti » dans la ligue de hockey commerciale CGW

durée 15 septembre 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor  — Les soirées du dimanche vibrent de nouveau au rythme du hockey de la populaire ligue commerciale de hockey senior qui a repris ses activités au centre J.A Lemay de Windsor le 8 septembre dernier.

Toujours composée des formations du Bar Val-Joli, le GMCA, le Promutuel/Construitech et du St-Gab’s/Plomberie C. Auger, la ligue commerciale disputera de nouveau l’ensemble de son programme 2024-2025 avec des parties à 18 h et 19 h 30. Ainsi, la première semaine d’activité aura certainement permis à plusieurs de chasser un peu la « rouille du début de saison » comme le veut l’expression consacrée, alors que les pointages se sont avérés pour le moins à sens unique dans chacun des duels de la soirée.

Tout d’abord, le GMCA a pris la mesure du Bar Val-Joli par la marque de 10 à 1, Jason Bachand et Michael Couture se seront particulièrement illustrés au cours de ce match, alors que le premier inscrivit quatre buts et deux passes, tandis que son coéquipier marqua pour sa part deux filets en plus d’ajouter quatre passes pour six points également. La deuxième partie de la soirée, qui opposait le Promutuel/Construitech à la formation du St-Gab’s/Plomberie C. Auger, n’aura guère été bien différente, alors que Promutuel s’est imposé par la marque de 11 à 2.

Philippe Dubois avec cinq buts, Matthieu Corriveau (un but et cinq passes) et Sébastien Dubois (trois buts) auront notamment mené l’attaque des vainqueurs lors de ce match. Fort est à parier que la situation ne tardera pas à se stabiliser au cours des prochaines semaines, alors que la ligue dispose d’une belle parité et que les joutes sont toujours très âprement disputées.

C’est donc avec grand plaisir que le journal Actualités-l’étincelle couvrira pour vous toute l’action de la prochaine saison au sein de la ligue commerciale CGW de Windsor.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...

22 octobre 2025 | 0h00

Richard Pellerin, candidat au poste de maire de Saint-Georges-de-Windsor

Saint-Georges-de-Windsor — Engagé dans une course à trois pour le poste de maire de la petite municipalité de Saint-Georges-de-Windsor, le candidat Richard Pellerin souhaite obtenir la confiance de ses concitoyens et ainsi joindre la table du conseil en misant sur ses compétences et expériences professionnelles. Dans une note de présentation ...