X
Rechercher
Publicité

Retour du tournoi de pêche blanche du comité de pêche du Club Larochelle

durée 6 février 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — La température hivernale à présent plus stable, les activités extérieures peuvent maintenant prendre plus réalistement leur envol dans la région. 

C’est notamment le cas pour ce qui est de la pêche sur la glace, alors que le comité de pêche du Club de chasse et pêche Larochelle de Val-des-Sources annonce la tenue de leur tournoi annuel de pêche blanche sur les eaux gelées des Trois Lacs, les 9-10 et 11 février prochain. 

Les horaires d’activités seront de 8 h à 17 h 30 pour les journées du vendredi et du samedi, tandis que l’ouverture sera à 8 h le dimanche, pour se terminer à 15 h 30. La remise des prix se fera à compter de 16 h ce même jour, dans le confort du Club Larochelle. 

Le comité organisateur tient à préciser que les prises provenant du premier lac « lac à foin » ne seront malheureusement pas considérées pour le tournoi. Pour ce qui est de la mesure officielle des poissons, celle-ci se fera directement à la cabane du comité, qui sera spécialement identifiée aux abords de la rue Veilleux. 

Pour inscription ou pour obtenir de plus amples informations sur cette fin de semaine de pêche hivernale, les gens sont invités à communiquer avec Stéphane Girouard au 819 350 5289. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...