X
Rechercher
Publicité

Début d’un gros dernier mois ce vendredi pour le Desjardins - Wild

durée 4 janvier 2024 | 04h00

Windsor  – Le Desjardins – Wild de Windsor débutera son dernier mois de cette saison régulière 2023-2024 avec la visite des Nordik Blades de Val-des-Sources ce vendredi à 20 h 30.

Les Windsorois ont rejoint le JB de Daveluyville au sommet du classement de la Ligue régionale de hockey avec la victoire de vendredi dernier contre East Angus.

Les deux équipes ont 24 points, mais le JB a joué 14 matchs contre 15 pour la formation dirigée par Sébastien Letarte.

Ce dernier mentionnait après le match de vendredi dernier que tous les matchs du mois de janvier seront d’une grande importance pour le classement final.

« On ne peut pas se permettre de connaître une fin de saison comme celle que nous avons vécue l’an dernier, de commenter monsieur Letarte. Il faudra que tout le monde donne son plein rendement pour qu’on puisse terminer le plus haut possible au classement et avoir le meilleur avantage de la glace. »

Après cet affrontement contre Val-des-Sources, les autres matchs du mois de janvier seront contre les formations de La Guadeloupe, Lac-Mégantic, Saint-Cyrille et Louiseville.

Le dernier match du Desjardins – Wild en saison régulière est prévu pour le 26 janvier.

D’ici là, notre équipe aura besoin des encouragements de ses partisans pour nos matchs locaux, dont celui de ce vendredi à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay contre Val-des-Sources.

L’équipe vous invite à arriver tôt car une autre belle foule est attendue ce vendredi.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 juin 2024 | 4h00

Initiation à la pêche pour les jeunes à Ham-Sud

Ham-Sud — Le Centre des loisirs de Ham-Sud permettra à plusieurs jeunes de profiter d’une journée d’initiation à la pêche, le 8 juin prochain, dans le cadre du programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec. Ce programme est réalisé en collaboration avec Canadian Tire, son partenaire principal, et le ministère de l’Environnement, ...

25 mai 2024 | 4h00

Retour de la journée d’initiation à la pêche

Val-des-Sources — Les membres du comité de pêche du Club Larochelle tiendront une nouvelle journée d’initiation à la pêche, principalement destinée aux jeunes de 6 à 17 ans, le samedi 8 juin prochain.  L’évènement gratuit pour la relève, se déroulera à compter de 8 h aux abords du Club de chasse et pêche Larochelle, soit au 231 du boulevard ...

12 mai 2024 | 4h00

Les gagnants du concours Trois étoiles basketball du Club optimiste d’Asbestos

Val-des-Sources -  Le Club Optimiste d’Asbestos a profité de l’occasion offerte par la présentation du tournoi de basketball du Mini Phénix, qui se tenait au pavillon sportif de l’école secondaire l’Escale le 8 avril dernier, pour y jumeler son concours Trois étoiles basketball.  Ce jumelage fut notamment rendu possible en raison du fait que le ...