X
Rechercher
Publicité

Terry Wilkins, président d’honneur du Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood

durée 17 décembre 2023 | 04h00

Windsor — Au fil des ans, tout le monde a déjà vu la photo de Terry Wilkins, ou plus récemment de son équipe CGW, bien en vue sur un parterre ici à Windsor ou ailleurs dans la région, car l’homme est très impliqué au niveau professionnel, mais il l’est également sur le plan communautaire et sportif et c’est la raison pour laquelle la direction du 46e Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor a choisi unanimement de le désigner à titre de président honoraire de l’événement qui prendra l’affiche du 23 janvier au 4 février 2024 au Centre sportif J. A. Lemay.

Sur le plan sportif local, M. Wilkins donne de nombreuses heures à la cause du hockey mineur de Windsor depuis 2010 et encore à ce jour, ayant œuvré dans toutes les catégories du programme MAHG jusqu’au Junior et ce, autant comme entraîneur ou encore comme gérant… Il a en passé des heures à l’aréna sans compter et il le fait encore aujourd’hui.

À travers toutes ces années, il a aussi cumulé des tâches plus importantes de bénévolat, telles que la présidence de l’Association du Hockey mineur de Windsor de 2018 jusqu’à 2020 de même que le mandat de responsable des commanditaires pour notre équipe de hockey senior du Desjardins-Wild de Windsor, une équipe avec qui collabore d’ailleurs bénévolement toujours aujourd’hui.

Terry Wilkins avoue très humblement qu’il a à cœur son engagement communautaire, que ce soit à titre professionnel ou personnel… citant au passage son soutien au Centre de Répit Théo Vallières, à la Courde du Tournesol ou encore, plus récemment, la création du Tournoi de Golf de l’Équipe de courtiers CGW (Corriveau, Gagnon et Wilkins).

« Cette année, pour notre première édition à l’été 2023, les profits récoltés lors de l’activité du tournoi de golf ont été attribués aux trois écoles de Richmond. Une deuxième édition est définitivement déjà à l’agenda pour 2024 et on s’assurera de verser les argents ramassés à de belles et bonnes causes », précise le président d’honneur du 46e Tournoi windsorois, en ajoutant que son objectif est de voir grandir et se pérenniser le tournoi de golf durant les prochaines années afin de continuer à soutenir le milieu. 

Comme chaque année, ce n’est pas le fruit du hasard qui a amené les dirigeants du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor à choisir M. Terry Wilkins comme président honoraire… Les dirigeants souligneront sa sélection d’une manière plus particulière à l’occasion de l’ouverture officielle du 46e Tournoi le vendredi 26 janvier prochain. 

Une cérémonie aura lieu à la salle des sportifs de l’aréna avant que le président d’honneur soit appelé à procéder à la mise au jeu protocolaire sur la patinoire. Nous invitons donc toute la population à venir l’applaudir et surtout lui dire un grand Merci pour son implication dans notre communauté.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...