X
Rechercher
Publicité

Terry Wilkins, président d’honneur du Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood

durée 17 décembre 2023 | 04h00

Windsor — Au fil des ans, tout le monde a déjà vu la photo de Terry Wilkins, ou plus récemment de son équipe CGW, bien en vue sur un parterre ici à Windsor ou ailleurs dans la région, car l’homme est très impliqué au niveau professionnel, mais il l’est également sur le plan communautaire et sportif et c’est la raison pour laquelle la direction du 46e Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor a choisi unanimement de le désigner à titre de président honoraire de l’événement qui prendra l’affiche du 23 janvier au 4 février 2024 au Centre sportif J. A. Lemay.

Sur le plan sportif local, M. Wilkins donne de nombreuses heures à la cause du hockey mineur de Windsor depuis 2010 et encore à ce jour, ayant œuvré dans toutes les catégories du programme MAHG jusqu’au Junior et ce, autant comme entraîneur ou encore comme gérant… Il a en passé des heures à l’aréna sans compter et il le fait encore aujourd’hui.

À travers toutes ces années, il a aussi cumulé des tâches plus importantes de bénévolat, telles que la présidence de l’Association du Hockey mineur de Windsor de 2018 jusqu’à 2020 de même que le mandat de responsable des commanditaires pour notre équipe de hockey senior du Desjardins-Wild de Windsor, une équipe avec qui collabore d’ailleurs bénévolement toujours aujourd’hui.

Terry Wilkins avoue très humblement qu’il a à cœur son engagement communautaire, que ce soit à titre professionnel ou personnel… citant au passage son soutien au Centre de Répit Théo Vallières, à la Courde du Tournesol ou encore, plus récemment, la création du Tournoi de Golf de l’Équipe de courtiers CGW (Corriveau, Gagnon et Wilkins).

« Cette année, pour notre première édition à l’été 2023, les profits récoltés lors de l’activité du tournoi de golf ont été attribués aux trois écoles de Richmond. Une deuxième édition est définitivement déjà à l’agenda pour 2024 et on s’assurera de verser les argents ramassés à de belles et bonnes causes », précise le président d’honneur du 46e Tournoi windsorois, en ajoutant que son objectif est de voir grandir et se pérenniser le tournoi de golf durant les prochaines années afin de continuer à soutenir le milieu. 

Comme chaque année, ce n’est pas le fruit du hasard qui a amené les dirigeants du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor à choisir M. Terry Wilkins comme président honoraire… Les dirigeants souligneront sa sélection d’une manière plus particulière à l’occasion de l’ouverture officielle du 46e Tournoi le vendredi 26 janvier prochain. 

Une cérémonie aura lieu à la salle des sportifs de l’aréna avant que le président d’honneur soit appelé à procéder à la mise au jeu protocolaire sur la patinoire. Nous invitons donc toute la population à venir l’applaudir et surtout lui dire un grand Merci pour son implication dans notre communauté.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 octobre 2024 | 4h00

Résultats de la 3e semaine d’activité dans la ligue commerciale CGW de Windsor

Windsor - Le dimanche 22 septembre dernier, les quatre formations de la ligue de hockey senior CGW ont sauté sur la glace du centre J. A. Lemay de Windsor pour y disputer ce qui s’avérait déjà leur 3e semaine de compétition.  Pour l’occasion, le GMCA encore invaincu à ce moment, croisait le fer dans le match de 18 h avec le St-Gab’s / Plomberie ...

2 octobre 2024 | 9h08

La nouvelle ère du Desjardins - Wild débute avec une victoire contre Lac-Mégantic

Windsor — Le Desjardins - Wild de Windsor a fait plaisir à ses quelque 700 spectateurs réunis au Centre J.-A.-Lemay en signant un gain de 4-1 contre le Sauro de Lac-Mégantic, vendredi soir, à l’occasion du match d’ouverture de cette nouvelle saison. Nouvelle saison, mais aussi une nouvelle ère pour la formation windsoroise qui est maintenant ...

2 octobre 2024 | 4h00

La nageuse Marie-Laurence Lortie grimpe deux fois sur le podium en Europe

Kingsey Falls - Forte d’une année de retour à la compétition fébrile en émotions où son niveau de performance s’est révélé être toujours digne de mention, comme en témoigne sa cinquième place acquise à la plus récente traversée du lac Saint-Jean, la nageuse originaire de Kingsey Falls, Marie-Laurence Lortie a en quelque sorte poursuivie sur sa ...