Publicité

16 décembre 2023 - 04:00

42 équipes pour le 46e Tournoi M13-M15 Sherwood de Windsor

Windsor — Un total de 42 équipes ont confirmé leur participation pour la 46e édition du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor qui prendra l’affiche à compter du 23 janvier jusqu’au 4 février au début de la nouvelle année 2024 au Centre sportif J. A. Lemay de Windsor.

Comme chaque année, l’événement se déroulera en deux phases, c’est-à-dire du mardi 23 janvier jusqu’au dimanche 28 janvier avec la compétition mettant en vedette les jeunes hockeyeurs des divisions M15 et après une pause d’une toute petite journée permettant aux bénévoles de recharger les batteries, les jeunes joueurs des équipes M13 sauteront dans le feu de l’action du mardi 30 janvier jusqu’au dimanche 4 février. 

Trois classes sont à l’affiche dans le M15 avec 4 équipes de division BB, 8 équipes dans la classe A et 10 formations en classe B. exception faite de la classe BB, l’organisation du Hockey mineur de Windsor sera représentée par ses équipes du Desjardins-Wild de Windsor-Richmond dans chacune des divisions. 

Pour ce qui est des jeunes hockeyeurs de niveau M13, ils compétitionneront afin de ravir les grands honneurs des classes A et B avec un total de 8 formations en classe A et 12 équipes B. Le Desjardins-Wild sera présent dans chacune des classes. 

De plus amples renseignements seront dévoilés au cours des prochaines semaines, mais les dirigeants ont déjà hâte à cette 46e édition du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.