X
Rechercher
Publicité

Alex Leclerc brille dans un gros gain du Desjardins - Wild

durée 17 novembre 2023 | 04h00

Windsor — Le gardien de but du Desjardins - Wild de Windsor, Alex Leclerc, a été brillant dans un gain de 3-1, vendredi soir, contre le JB de Daveluyville. 

Les 862 spectateurs présents au match ont vu celui qui a été choisi le joueur du match Cherry River bloquer 48 des 49 tirs dirigés vers lui. 

Seul Julien Martel (2e), en deuxième période, a réussi à le déjouer en deuxième période alors que les visiteurs étaient en avantage numérique. 

Patrick Groleau (1er) et Samuel Grégoire (5e) ont permis aux Windsorois de remporter cette importante victoire face aux champions défendants de la Ligue régionale de hockey. 

Piaget Ntakarutimana (5e) a été l’autre buteur des locaux alors qu’il restait 45 secondes à faire à l’engagement initial. 

Les joueurs du Desjardins — Wild ont dirigé 30 lancers vers Alexandre Caron. 

Avez les résultats des matchs de vendredi, Saint-Cyrille détient le premier rang du classement avec 17 points, Windsor suit avec 12 points et les formations de Warwick et Daveluyville ont, respectivement, 11 et 10 points. 

Mentionnons qu’avant le match, un hommage à la dixième saison du Desjardins - Wild a été rendu avec la présence de plusieurs anciens membres de la formation. 

Des retrouvailles qui ont plu au public… et à ces derniers aussi! 

Un autre rendez-vous local important est à l’horaire pour ce vendredi 17 novembre, dès 20 h 30, alors que les Cougars de Warwick seront les visiteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...