X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins-Wild s’impose à Val-des-Sources

durée 2 novembre 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Un duel fort intéressant attendait les fervents amateurs locaux de la ligue de hockey régionale sénior A, alors que le Desjardins-Wild de Windsor rendait visite au Nordik Blades en direct de l’aréna Connie-Dion de Val-des-Sources, vendredi soir dernier. 

Cet affrontement, que l’on pourrait qualifier de duel pour l’Actualités-l’Étincelle, en rapport au fait que les deux formations figurent au cœur de la couverture sportive de l’hebdomadaire, aura été des plus profitables à l’équipe visiteuse. 

En effet, malgré le fait que le Nordik Blades a su tirer son épingle du jeu en début de match et offert quelques beaux élans en cours de partie, il n’en demeure pas moins que les Windsorois se sont imposés de manière significative au pointage en l’emportant facilement par la marque de 11 à 4. 

L’attaquant Tommy Roger s’est particulièrement illustré du côté des vainqueurs avec une récolte de deux buts et quatre passes pour un grand total de six points ajoutés à sa fiche au cours de la rencontre. 

Pour ce qui est de Val-des-Sources, ces derniers ont tout de même vu un des leurs se démarquer également malgré la défaite, alors qu’Anthony Johnson a réalisé un tour du chapeau à l’aide de ses trois premiers filets de la campagne. 

Mentionnons que c’est le gardien Jérémy D’Aoust qui était devant la cage du Nordik Blades, il aura officié durant tout le match faisant face aux 34 tirs de l’adversaire, tandis que ses coéquipiers dirigèrent 28 rondelles en direction du filet du Desjardins-Wild. 

Avec ce revers le nordik Blades glisse au neuvième rang du classement général de la LRH, alors que Windsor demeure bien installé au second échelon, trois points derrière Saint-Cyrille.

Prochains matchs

Le Nordik Blades tentera de faire rapidement oublier sa plus récente défaite en recevant la visite du JB de Daveluyville ce vendredi à compter de 20 h 30, tandis que Windsor bénéficiera d’une semaine de congé avant de se faire à leur tour les hôtes de la formation de Daveluyville au centre Lemay le vendredi 10 novembre, la rencontre qui est prévue à 20 h 30.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...