X
Rechercher
Publicité

Le Promutuel/Construitech prend la tête du classement

durée 7 octobre 2023 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Windsor - Ce dimanche 1er octobre, le Promutuel / Construitech a poursuivi sur sa lancée victorieuse amorcée la semaine précédente, en prenant cette fois la mesure de la formation GMCA par la marque de 5 à 3 au centre J. A. Lemay de Windsor. 

Soulignons par ailleurs les performances de Sébastien Morneau (2 buts), Matthieu Corriveau (1-1) et Francis Corriveau (2 mentions d’assistances), qui inscrivirent 6 points chacun au cours de ce match pour les vainqueurs. 

À l’autre bout de la patinoire, l’attaquant du GMCA, Steve Gagné aura quant à lui également récolté deux points au cours de la soirée, à l’aide d’un but et une passe. 

Ce gain du Promutuel / Construitech lui permet de se hisser seul au sommet du classement général de la ligue commerciale CGW, deux-points devant le Bar Val Joli. 

Ces derniers furent d’ailleurs les tombeurs du St-Gab’s / Plomberie C. Auger par la marque de 4 à 1, au cours du second affrontement de la soirée. Jason Champagne (2-1) et Martin Dion(0-3) ont été les meilleurs du côté de Val-Joli, tandis que Sébastien Letarte fut le seul joueur du St-Gab’s / Plomberie C. Auger, a déjoué la vigilance du gardien Mathieu Bernier, sur une passe de Maxime Lemieux. 

Les duels du 8 octobre prochain opposeront le St-Gab’s/Plomberie C. Auger contre le GMCA à 18 h. Ensuite, le Promutuel/Construitech contre le Bar Val Joli à 19 h 30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...