X
Rechercher
Publicité

La formation JN Auto remporte les championnats provinciaux mixtes E

durée 9 octobre 2023 | 00h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Actualités-l’Étincelle — Du 22 au 24 septembre dernier, la ville de Stanstead était l’hôte des championnats provinciaux de balle lente mixte des classes E et D. 

La formation portant les couleurs du concessionnaire de véhicules usagés JN Auto, situé au 317 de la route 116 à Cleveland, a profité de son passage à cette compétition pour s’emparer des honneurs de la classe provinciale E. 

Formée pour l’occasion de sept gars et cinq filles, provenant principalement tous des MRC du Val-St-François et des Sources, de même que des municipalités de Saint-Félix de Kingsey et Victoriaville notamment, l’équipe aura eu le dessus en grande finale sur celle de Biocompost, par la marque de 11 à 7. 

La compétition se déroulant sur la surface de jeu du parc Beebee Memorial, auront assurément su captiver l’attention des personnes présentes, à l’aide de confrontations âprement disputées entre des opposants venus d’un peu partout au Québec. 

Fier représentant de notre région, JN Auto aura pour sa part complété son tournoi avec une fiche de cinq victoires contre un seul revers, lequel fut ironiquement subi en ronde préliminaire aux mains de son éventuel adversaire du match ultime. 

Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui comptait dans ses rangs le capitaine Michel Leblanc, Megan Houle, Mélanie Boisvert, Nadia Demers, Pierre Ayotte, Karl Beaulieu, Guillaume Leblanc, Emrick Lecomte, Jamie Houde, Mel Jutras, Marika Beauregard et le lanceur Richard Lefebvre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...

3 juillet 2024 | 4h00

Sylvain Lefebvre met la main sur la coupe Stanley pour une seconde fois

Actualités-l’Étincelle - Au cours des derniers jours, les amateurs de hockey de la planète ont finalement pu connaître le dénouement des séries de la coupe Stanley dans la ligue nationale. Cela dit, après les trois premiers matchs de la série finale remportée par la Floride, l’aventure s’annonçait plutôt se dessiner comme une promenade dans le parc ...