X
Rechercher
Publicité

19 000$ amassés pour la Fondation Justin-Lefebvre

durée 16 mai 2023 | 04h00

Sherbrooke – Le troisième Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke, au profit de la Fondation Justin-Lefebvre, a pris fin dimanche après-midi au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke. 

La grande fête du hockey adulte a réuni des dizaines de hockeyeurs qui ont tenté de repartir avec les grands honneurs tout en aidant cette fondation si impliquée et appréciée dans la région estrienne. 

Les gagnants du tournoi sont :

- Classe participation : Mighty Ducks de Sherbrooke

- Classe 35 ans et plus : Rockets de Rock Forest

- Classe maison : Draveurs de Trois-Rivières 

Avant de remettre les derniers prix aux finalistes et champions de la classe maison, le président du tournoi, Sylvain Donahue, a remis un chèque de 19 000$ au président de la Fondation Justin-Lefebvre, Patrick Lefebvre, et à notre famille à l’honneur de cette troisième édition, Marie-Pier Savaria et Benoit Lefebvre (avec leurs fils Émile et Victor) qui étaient bien émus de recevoir ce montant. 

En trois éditions, ce sont plus de 64 000$ qui ont été amassés pour la Fondation Justin- Lefebvre. 

Les organisateurs du tournoi souhaitent remercier tous les participants au tournoi ainsi que tous leurs précieux bénévoles et partenaires qui ont contribué à la réussite du tournoi à nouveau cette année. 

Enfin, les organisateurs du tournoi tiennent à remercier la famille Savaria–Lefebvre d’avoir accepté leur invitation d’être la famille à l’honneur avec le cher Justin qui, du meilleur siège en ville, a pu voir toutes les belles choses et tous les efforts déployés lors de cette fin de semaine. 

Le prochain Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke aura lieu du 3 au 5 mai 2024 au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke et les détails seront dévoilés prochainement pour les inscriptions.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...