Publicité

20 mars 2023 - 07:43 | Mis à jour : 10:09

Le Desjardins — Wild passe en finale grâce à Jean-Christophe Gauthier

Windsor - Le Desjardins – Wild de Windsor se rend en finale de la Ligue régionale de hockey pour une deuxième année consécutive.

La formation dirigée par Sébastien Letarte a eu le meilleur au compte de 4-3 dans le septième et décisif match de la demi-finale quatre de sept contre le Dynamik Service agricole à Coaticook.

Avec moins de quatre minutes à faire en troisième période, c’est encore Jean-Christophe Gauthier qui a joué les héros en marquant son septième but des séries et deuxième but du match.

C’est ce même Gauthier qui avait procuré la victoire aux Windsorois samedi soir lors du sixième match présenté à Windsor.

Piaget Ntakarutimana (10e) et Mykaël Létourneau (2e) ont réussi les autres filets des vainqueurs dans les deux premières périodes.

William Jacques (6e), Mathieu Boutin (3e) et Cédric Matte (1er) ont répliqué pour le coriace Dynamik. Les Coaticookois ont dirigé 36 tirs vers Alex Leclerc pendant que Félix-Antoine Maheu recevait 30 lancers.

La finale de la LRH débutera ce vendredi contre le JB à Daveluyville et le calendrier de cette finale quatre de sept sera dévoilé en début de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.