X
Rechercher
Publicité

Tournoi Mousquiri

Les formations du Promutuel du Val-Saint-François ont très bien fait

durée 26 février 2023 | 04h00

Richmond — Malgré leur élimination en première ronde, les différentes formations du Promutuel du Val-Saint-François évoluant dans les classes A, B et C ont très bien fait malgré tout lors de la 58e édition du tournoi M-11 Mousquiri qui a pris fin dimanche.

Dès le départ, la compétition s’annonçait difficile pour les différentes formations du Promutuel, lesquelles devaient se qualifier parmi les quatre premières équipes sur les 12 inscrites dans leur classe respective pour pouvoir accéder aux rondes demi-finales. 

Classe 

Dans la classe C, le Promutuel a subi l’élimination en perdant son troisième match au compte de 4-2 face au Phoenix (1) de Sherbrooke. Justin Thibault et Isaac Bruneau ont été les compteurs des perdants.

Classe B

Dans la classe B, le Promutuel du Val-Saint-François a remporté une victoire de 2-1 sur le Phœnix de Sherbrooke grâce à deux filets d’Alexis Champoux puis se devait de vaincre les Phœnix féminins de Sherbrooke pour espérer poursuivre la compétition. Ce match s’est soldé par un verdict nul de 4-4 et les marqueurs ont été Gael Coderre avec 2 buts, Alexandre St-Pierre et Olivier Larochelle. Jayden St -Pierre a pour sa part récolté 2 passes.

Classe A

Dans la classe A, le Promotuel avait maintenu une fiche de 2 gains et un revers face aux éventuels champions du tournoi, les Cantonniers de Magog et n’a pas été en mesure de se qualifier en raison de son différentiel pour les buts et les buts contre qui n’était pas assez élevé lors du classement servant à déterminer les quatre demi-finalistes. 

Texte par Guy Marchand — tournoi Mousquiri

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...