X
Rechercher
Publicité

Tournoi Mousquiri

Les formations du Promutuel du Val-Saint-François ont très bien fait

durée 26 février 2023 | 04h00

Richmond — Malgré leur élimination en première ronde, les différentes formations du Promutuel du Val-Saint-François évoluant dans les classes A, B et C ont très bien fait malgré tout lors de la 58e édition du tournoi M-11 Mousquiri qui a pris fin dimanche.

Dès le départ, la compétition s’annonçait difficile pour les différentes formations du Promutuel, lesquelles devaient se qualifier parmi les quatre premières équipes sur les 12 inscrites dans leur classe respective pour pouvoir accéder aux rondes demi-finales. 

Classe 

Dans la classe C, le Promutuel a subi l’élimination en perdant son troisième match au compte de 4-2 face au Phoenix (1) de Sherbrooke. Justin Thibault et Isaac Bruneau ont été les compteurs des perdants.

Classe B

Dans la classe B, le Promutuel du Val-Saint-François a remporté une victoire de 2-1 sur le Phœnix de Sherbrooke grâce à deux filets d’Alexis Champoux puis se devait de vaincre les Phœnix féminins de Sherbrooke pour espérer poursuivre la compétition. Ce match s’est soldé par un verdict nul de 4-4 et les marqueurs ont été Gael Coderre avec 2 buts, Alexandre St-Pierre et Olivier Larochelle. Jayden St -Pierre a pour sa part récolté 2 passes.

Classe A

Dans la classe A, le Promotuel avait maintenu une fiche de 2 gains et un revers face aux éventuels champions du tournoi, les Cantonniers de Magog et n’a pas été en mesure de se qualifier en raison de son différentiel pour les buts et les buts contre qui n’était pas assez élevé lors du classement servant à déterminer les quatre demi-finalistes. 

Texte par Guy Marchand — tournoi Mousquiri

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 octobre 2024 | 4h00

Le Wild accueille gratuitement les joueurs du hockey mineur de Windsor - Richmond

Windsor — L’admission aux matchs locaux de la saison régulière du Desjardins - Wild est maintenant gratuite pour les joueurs du hockey mineur de Windsor-Richmond.  Il y a une seule condition pour être admis gratuitement aux matchs de Desjardins - Wild : les jeunes doivent porter leur chandail de match du Desjardins - Wild de Windsor et ...

16 octobre 2024 | 4h00

Le Desjardins — Wild se prépare à recevoir ses grands rivaux de Val-des-Sources

Windsor - Après un gros weekend de deux matchs en autant de soirs, le Desjardins — Wild de Windsor se prépare à accueillir une équipe qui vient de remporter ses deux derniers matchs, les Nordik Blades de Val-des-Sources. Nos grands rivaux de la région des Sources avaient bien mal commencé la saison avec un revers contre Coaticook, mais ils se ...

15 octobre 2024 | 10h24

Un visage positif, malgré un début de saison en deux temps

Val-des-Sources — La saison n’est vielle que de quelques semaines dans la LRH et déjà il nous est possible de jeter un regard objectif sur certaines formations du circuit. C’est notamment le cas du Nordik Blades de Val-des-Sources qui affiche un début de saison en deux temps.  En effet après avoir vu le Dynamik Service agricole de Coaticook venir ...