X
Rechercher
Publicité

On ne prend rien pour acquis chez le Desjardins - Wild

durée 17 février 2023 | 04h00

Windsor – Les joueurs et entraîneurs du Desjardins – Wild de Windsor étaient bien heureux de prendre une avance de 2-0 dans la série quart de finale quatre de sept de la Ligue régionale de hockey contre le Sauro de Lac-Mégantic.

Cependant, le personnel hockey de la formation windsoroise, mené par l’entraîneur-chef Sébastien Letarte, sait très bien que cette série est loin d’être gagnée.

Les matchs présentés vendredi et samedi ont été assez serrés avec des pointages de 4-2 et de 5-3 en faveur des Windsorois.

Il reste maintenant à passer le message au reste de l’équipe qu’il reste encore beaucoup de gros hockey dans cette série.

Les deux équipes vont se retrouver ce vendredi, dès 20h30, pour le troisième match de cette série au Centre J.- A.-Lemay.

-  Vendredi 17 février à 20h30 : à Windsor (Windsor mène 2-0)

-  Samedi 18 février à 20h30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5 et 6 auront lieu les 24 et 25 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 26 février à 14h30 à Windsor si un match ultime est requis.

L’équipe vous attend ce vendredi 17 février, à 20h30, pour le troisième match de la série au Centre J.-A.-Lemay, il faut arrivez tôt car une autre belle foule est attendue.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...

22 octobre 2025 | 0h00

Richard Pellerin, candidat au poste de maire de Saint-Georges-de-Windsor

Saint-Georges-de-Windsor — Engagé dans une course à trois pour le poste de maire de la petite municipalité de Saint-Georges-de-Windsor, le candidat Richard Pellerin souhaite obtenir la confiance de ses concitoyens et ainsi joindre la table du conseil en misant sur ses compétences et expériences professionnelles. Dans une note de présentation ...