X
Rechercher
Publicité

Un vif succès au Tournoi Sherwood de Windsor

durée 11 février 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor —La 45e édition du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor a connu un vif succès. Les trois finales de dimanche ont attiré une foule qui n’a pas été déçue.

Les Hawks Asbestos-Warwick-Kingsey Falls (AWK) sont les nouveaux champions de la classe M15 B en vertu d’une victoire serrée de 2 à 1 en finale face aux Archers de Saint-Gabriel-de-Brandon, finalistes pour une deuxième année consécutive.

D’un point de vue individuel, Mahik Grenache du Promutuel Val-Saint-François a été couronné meilleur défenseur du tournoi de la classe M15 B. Chez les Hawks, Jordan Boissé et Benjamin Poirier ont reçu les honneurs respectifs de meilleur compteur et de meilleur gardien du Tournoi. 

Les Tigres de la Vallée Richelieu ont remporté le titre de la classe M15 A grâce à un gain de 5 à 1 sur les Sharks du Haut-Saint-François. 

« Malgré le pointage, les gens ont pu assister à un match relativement serré », souligne Luc Desrosiers, président du Tournoi.

Dans le M15 BB, les Rams de Stittsville (Ontario) ont comblé un déficit de 0-2 pour finalement l’emporter au compte de 3 à 2 face Griffons Richelieu.

« Ç’a été une très belle finale pour clôturer la 45e édition du Tournoi », affirme M. Desrosiers. 

Le président se dit très satisfait des résultats obtenus. « Encore une fois, nous avons reçu l’appui des spectateurs. Les gens nous ont adressé des commentaires très positifs. Il y a eu un roulement régulier des gens. Nous avons toujours eu de belles foules. Encore cette année, je suis hyper satisfait », avoue le président de la 45e édition.

Selon lui, les résultats obtenus par le Tournoi cette année motivent toute l’équipe pour entreprendre l’organisation du 46e Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Marcel Lavoie
    temps Il y a 2 ans
    Bravo et félicitations à l'exécutif du tournoi pour cette belle organisation et bonne continuité, ca me rappelle tellement de beau souvenir ce tournoi, comme exemple notre fille Karoline est venu au monde le lendemain du premier tournoi, elle va avoir 45 ans le 20 février et moi j'étais l'entraineur de l'équipe de Windsor les Athétiques Juvénile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...