X
Rechercher
Publicité

Un vif succès au Tournoi Sherwood de Windsor

durée 11 février 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor —La 45e édition du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor a connu un vif succès. Les trois finales de dimanche ont attiré une foule qui n’a pas été déçue.

Les Hawks Asbestos-Warwick-Kingsey Falls (AWK) sont les nouveaux champions de la classe M15 B en vertu d’une victoire serrée de 2 à 1 en finale face aux Archers de Saint-Gabriel-de-Brandon, finalistes pour une deuxième année consécutive.

D’un point de vue individuel, Mahik Grenache du Promutuel Val-Saint-François a été couronné meilleur défenseur du tournoi de la classe M15 B. Chez les Hawks, Jordan Boissé et Benjamin Poirier ont reçu les honneurs respectifs de meilleur compteur et de meilleur gardien du Tournoi. 

Les Tigres de la Vallée Richelieu ont remporté le titre de la classe M15 A grâce à un gain de 5 à 1 sur les Sharks du Haut-Saint-François. 

« Malgré le pointage, les gens ont pu assister à un match relativement serré », souligne Luc Desrosiers, président du Tournoi.

Dans le M15 BB, les Rams de Stittsville (Ontario) ont comblé un déficit de 0-2 pour finalement l’emporter au compte de 3 à 2 face Griffons Richelieu.

« Ç’a été une très belle finale pour clôturer la 45e édition du Tournoi », affirme M. Desrosiers. 

Le président se dit très satisfait des résultats obtenus. « Encore une fois, nous avons reçu l’appui des spectateurs. Les gens nous ont adressé des commentaires très positifs. Il y a eu un roulement régulier des gens. Nous avons toujours eu de belles foules. Encore cette année, je suis hyper satisfait », avoue le président de la 45e édition.

Selon lui, les résultats obtenus par le Tournoi cette année motivent toute l’équipe pour entreprendre l’organisation du 46e Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Marcel Lavoie
    temps Il y a 1 an et 4 mois
    Bravo et félicitations à l'exécutif du tournoi pour cette belle organisation et bonne continuité, ca me rappelle tellement de beau souvenir ce tournoi, comme exemple notre fille Karoline est venu au monde le lendemain du premier tournoi, elle va avoir 45 ans le 20 février et moi j'étais l'entraineur de l'équipe de Windsor les Athétiques Juvénile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 juin 2024 | 4h00

Initiation à la pêche pour les jeunes à Ham-Sud

Ham-Sud — Le Centre des loisirs de Ham-Sud permettra à plusieurs jeunes de profiter d’une journée d’initiation à la pêche, le 8 juin prochain, dans le cadre du programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec. Ce programme est réalisé en collaboration avec Canadian Tire, son partenaire principal, et le ministère de l’Environnement, ...

25 mai 2024 | 4h00

Retour de la journée d’initiation à la pêche

Val-des-Sources — Les membres du comité de pêche du Club Larochelle tiendront une nouvelle journée d’initiation à la pêche, principalement destinée aux jeunes de 6 à 17 ans, le samedi 8 juin prochain.  L’évènement gratuit pour la relève, se déroulera à compter de 8 h aux abords du Club de chasse et pêche Larochelle, soit au 231 du boulevard ...

12 mai 2024 | 4h00

Les gagnants du concours Trois étoiles basketball du Club optimiste d’Asbestos

Val-des-Sources -  Le Club Optimiste d’Asbestos a profité de l’occasion offerte par la présentation du tournoi de basketball du Mini Phénix, qui se tenait au pavillon sportif de l’école secondaire l’Escale le 8 avril dernier, pour y jumeler son concours Trois étoiles basketball.  Ce jumelage fut notamment rendu possible en raison du fait que le ...