Publicité

11 février 2023 - 04:00

Un vif succès au Tournoi Sherwood de Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor —La 45e édition du Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor a connu un vif succès. Les trois finales de dimanche ont attiré une foule qui n’a pas été déçue.

Les Hawks Asbestos-Warwick-Kingsey Falls (AWK) sont les nouveaux champions de la classe M15 B en vertu d’une victoire serrée de 2 à 1 en finale face aux Archers de Saint-Gabriel-de-Brandon, finalistes pour une deuxième année consécutive.

D’un point de vue individuel, Mahik Grenache du Promutuel Val-Saint-François a été couronné meilleur défenseur du tournoi de la classe M15 B. Chez les Hawks, Jordan Boissé et Benjamin Poirier ont reçu les honneurs respectifs de meilleur compteur et de meilleur gardien du Tournoi. 

Les Tigres de la Vallée Richelieu ont remporté le titre de la classe M15 A grâce à un gain de 5 à 1 sur les Sharks du Haut-Saint-François. 

« Malgré le pointage, les gens ont pu assister à un match relativement serré », souligne Luc Desrosiers, président du Tournoi.

Dans le M15 BB, les Rams de Stittsville (Ontario) ont comblé un déficit de 0-2 pour finalement l’emporter au compte de 3 à 2 face Griffons Richelieu.

« Ç’a été une très belle finale pour clôturer la 45e édition du Tournoi », affirme M. Desrosiers. 

Le président se dit très satisfait des résultats obtenus. « Encore une fois, nous avons reçu l’appui des spectateurs. Les gens nous ont adressé des commentaires très positifs. Il y a eu un roulement régulier des gens. Nous avons toujours eu de belles foules. Encore cette année, je suis hyper satisfait », avoue le président de la 45e édition.

Selon lui, les résultats obtenus par le Tournoi cette année motivent toute l’équipe pour entreprendre l’organisation du 46e Tournoi de Hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo et félicitations à l'exécutif du tournoi pour cette belle organisation et bonne continuité, ca me rappelle tellement de beau souvenir ce tournoi, comme exemple notre fille Karoline est venu au monde le lendemain du premier tournoi, elle va avoir 45 ans le 20 février et moi j'étais l'entraineur de l'équipe de Windsor les Athétiques Juvénile.

    Marcel Lavoie - 2023-02-12 08:52