X
Rechercher
Publicité

Le Wild retrouve le chemin de la victoire d’une belle façon

durée 25 janvier 2023 | 04h00

Windsor  — Le Desjardins – Wild de Windsor s’est donné une priorité de 4-0 dans les 30 premières minutes de jeu en route vers un gain de 6-2 contre le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir.

Zachary Cadorette (16e et 17e), Mykaël Létourneau (14e) et Brandon Farrell (6e) ont fait plaisir à leurs partisans en inscrivant ces buts.

Après la réplique de Patrick Labbé (2e) et Miguel Goupil (5e), dans la seconde moitié de la deuxième période, les Windsorois ont repris leur avance de quatre buts en troisième période.

Piaget Ntakarutimana (14e) et Mykaël Létourneau (15e) ont complété le pointage à la satisfaction des 368 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay pour ce dernier match local de la saison régulière.

Le Desjardins — Wild disputera ses deux derniers matchs sur la route ce vendredi, à 20 h 30, contre le JB à Daveluyville et samedi, à 20 heures, contre les Lumberjacks à East Angus.

Il faudra attendre jusqu’au dernier match pour savoir le classement final dans la Ligue régionale de hockey ce qui déterminera à quelle position se trouvera le Desjardins — Wild.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2026 | 0h00

M13 C : le Desjardins-Wild remporte la médaille d’argent

Windsor — Dans la catégorie M13 C, l’équipe du Desjardins-Wild de Windsor-Richmond a créé une certaine surprise en remportant la médaille d’argent lors du 48e Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.  C’est avec la présentation de quatre joutes finales que s’est conclu cet événement sportif d’envergure. Dans la salle M13C du Centre ...

10 février 2026 | 0h00

Grand Prix Ski-Doo de Valcourt se déroule les 13, 14 et 15 février

Valcourt — À l’occasion d’une conférence de presse tenue au Musée J. Armand Bombardier, l’organisation du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt a dévoilé les grandes orientations de son édition 2026, qui se déroulera les 13, 14 et 15 février prochains. Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt est de retour sous une formule semblable à celle de 2025 avec le ...

6 février 2026 | 0h00

Un p’tit gars de chez nous, Jonathan Raymond !

Richmond — C’est avec beaucoup de bonheur et de fierté que le comité organisateur de la 61e édition du tournoi national atome Mousquiri accueille cette année à titre de président d’honneur, un p’tit gars de chez nous, Jonathan Raymond !  Âgé de 28 ans, le fils de Nancy Lapointe et Jean Raymond en est à sa sixième saison dans la ligue senior de ...