X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins-Wild prend seul le premier rang grâce à Jérémie Roy

durée 1 décembre 2022 | 04h00

Windsor  – Jérémie Roy a choisi le bon moment pour marquer son premier but de la saison, dès la 22ème seconde de la période de prolongation, et le Desjardins – Wild de Windsor a défait les Cougars de Warwick au compte de 5-4, vendredi soir, au Centre J.-A.-Lemay.

Cette victoire permet aux Windsorois de prendre seuls le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey puisque le JB de Daveluyville a été surpris par les Lumberjacks d’East Angus au compte de 3-2 en prolongation.

Zachary Cadorette a envoyé les deux équipes en prolongation avec son 12ème but de la saison avec moins de deux minutes à faire en temps réglementaire.

Charles Marcoux (4ème), Piaget Ntakarutimana (6ème) et Isaak Châteauneuf (2ème) ont marqué les autres buts des vainqueurs en temps réglementaire.

Bryan Gardner (5ème), Frédéric Lévis (5ème), Jordan Gagnon (1er) et Jean-Philippe Vinet (1er) ont inscrit les buts des Cougars qui ont dirigé 42 tirs sur le gardien Alex Leclerc.

Les Windsorois ont décoché 40 lancers vers Anthony Brassard.

Avec ces cinq buts marqués, le Desjardins – Wild remettra 500$ à la Fondation Justin-Lefebvre dans le cadre de la soirée de cet organisme, vendredi soir.

De plus, la fondation a eu droit à une surprise puisque madame Nancy Béliveau, de Windsor, a remis sa cagnotte remportée à la loterie volontaire. Un beau montant de 480$!

L’équipe vous à en apprendre davantage sur la Fondation Justin-Lefebvre en vous rendant au www.fondationjustinlefebvre.com.

Enfin, avant le match, toujours fier de s’impliquer dans sa communauté, le Desjardins – Wild a remis un important don à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor. En partenariat avec la Fondation Justin-Lefebvre, c’est un montant de 2500$ qui a été remis.

Cette maison de la famille effectue un travail tellement important afin de favoriser le développement optimal des enfants et le bien-être des familles.

Apprenez-en davantage au www.mfabrisseaux.com et participez à la campagne de financement Illumine Nos Familles jusqu’au 2 décembre.

Le Desjardins – Wild disputera son dernier match local en 2022 ce vendredi 2 décembre, à 20h30, alors que le Courteau de Trois-Rivières sera le visiteur.

Les partisans sont invités à apporter des toutous pour les lancer sur la patinoire au premier but compté par l’équipe.

Ce retour de la grande soirée des toutous permettra aux pompiers de la région de Windsor de les recueillir pour les remettre aux enfants de familles défavorisées pendant la période des fêtes.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024 | 4h00

Cinq joueurs ramènent les honneurs provinciaux

Actualités-l’Étincelle — La classe provinciale masculine de balle lente à la classique Pif, prenait fin le jeudi 27 juin dernier, avec la présentation de la grande finale sur le terrain du parc Quintal de Sherbrooke.  Pour l’occasion, les formations Devco Bâtisseur et Influences CPA/Lapointe entrepreneur électricien de Sherbrooke en venaient aux ...

12 juillet 2024 | 4h00

Mission accomplie pour la 1re édition du Challenge de Tennis des loisirs

Danville — La température, pour la moins peu clémente de la longue fin de semaine de la fête du Canada n’aura pas réussi à dissuader les amateurs de tennis de se déplacer du côté de Danville, afin d’aller encourager les participants du challenge des loisirs, qui se déroulait sur le court adjacent au Centre de communautaire Mgr Thibault.  On ...

6 juillet 2024 | 4h00

Parcours plus qu’intéressant pour le Roadrunner/JN Auto à la Classique PIF

Actualités-l’Étincelle - Pour une troisième année consécutive, la formation de balle lente du Roadrunner/JN Auto du Val-St-François avait rendez-vous avec quelques-unes des meilleures équipes sur le terrain dans le cadre de la très courue Classique PIF de Sherbrooke.  Ayant eu un parcours écourté en raison de la pluie l’an dernier, ce qui les ...